PC Jeux n´est pas mal mais je trouve qu´ils notent mal.
Prenons pour exemple CS:CZ, dans leur test ils n´arrêtent pas de le critiquer ( en mal bien sûr^^)
et il a une note dans les 70%.
Mais sinon j´aime assez leur idée de concours de tests et de concour de screenshots.