CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pouasse ..hum jai l'abitute MAis....

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:16:32

Bijour all

jai un probleme avec XP ou ma conection enfin je sais pas , jai poster sur le Forum Harware pas encore de réponses c´est pour cela que je m´adresse a vous , pour éviter de recopier tout ce que j´ai écrit je vous passe un lien direct

tout les screens de mes problêmes sont disponible sur le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3029-8552655-1-0-1-0-0.htm

merci de votres aide :-d

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:33:37

Problème de firewall.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:36:50

thx

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:38:13

Il faut que tu ouvres les ports dont tes applications ont besoin pour fonctionner. Sans ça, tu ne pourras rien faire.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:54:53

je sais que je passe pour un boulet mais où aller pour débloquer mes ports ? je me debrouille en info mais en conection je sux à mort !

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:56:00

Ne dis pas que tu t´y connais en info si tu ne sais pas ouvrir des ports sur un routeur : quel PC aujourd´hui n´est pas connecté à un réseau ?

Bon, c´est quoi ton routeur ?

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:01:59

Je dit ca parce que on peut me l´explique sans trop insister mais c´est vrai quand paramètres de réseaux je sux grave , bref mon routeur c´est un Belkin Soho

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:04:02

C´est un switch, pas un routeur.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
28 septembre 2004 à 14:05:41

essaye ce log TUNEUP 2004! il optimise ta connection internet! donc vu qu´au debut il scanne pour voir ce qu´il doit optimiser,il trouvera le problème!

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39073360s,00.htm

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:11:08

:lol:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:11:40

merci c´est bon j´arrête de vous faire chiez :-d :-p

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
28 septembre 2004 à 16:37:54

GEBRUIK je suppose que ce smiley doit représenter ta tronche en train de se foutre de la mienne?! au lieu de le faire pourquoi t´explique pas mon erreur? moi je n´ai pas eu son problème donc je l´aide avec une solution se rapprochant de mes problèmes persos! et pour moi ce log m´a bien aidé!
tu sais c´est chiant les types comme toi qui se la jouent sous pretexte qu´il sont soit disant meilleurs que les autres! mais jamais là pour corriger ! alors explique moi! çà m´aidera moi et les autres! t´as 31 balais t´es plus un gamin! ou si????

program-files
program-files
Niveau 7
28 septembre 2004 à 17:05:30

peaceandlove ==> klr il se fout de la gueule de tout le monde celui la :honte:

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:40:34

peaceandlove, je n´ai jamais écrit, sauf preuve du contraire, que j´étais meilleur que d´autres.

Je me marre parce que ton soft est un soft à la con comme on en trouve beaucoup et que de toutes façons, à part constater que les ports dont il a besoin sont fermés, il sera obligé de passer par l´interface de ton routeur ( essai 192.168.0.1 ou 10.0.0.1 en passant...).
Ton soft peut fonctionner avec un firewall logiciel, c´est tout. Et encore.

Je suis désolé, mais des conneries comme ça, j´en vois tous les jours. Je ne peux pas m´empêcher d´être sarcastique, d´autant plus qu´il me semblait que tu avais un meilleur niveau.

Plein de gens achètent des routeurs sans avoir la base en TCP/IP, sans savoir ce qu´est un masque de sous-réseau ou un port. Je suis prêt à parier qu´il n´a même pas pris la peine de lire la notice de son routeur ou consulter la FAQ sans doute présente sur le site constructeur.

C´est un forum ici, pas une base de données de cours d´info. Pour les cours, si tu veux mes tarifs, contacte-moi par mail. Mais ce n´est certainement pas ici et bénévolement que je vais passer 10 heures par jour à aider des mecs qui ne prennent même pas la peine de se retirer les doigts du cul.

Ah oui : program-files, et peaceandlove, si ma présence sur ce forum vous pose un problème, vous connaissez la procédure. Mais faites le compte du nombre de type que j´ai dépanné ici et vous comprendrez pourquoi de temps en temps que m´octroie quelque liberté de ton.

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:42:20

Encore un exemple !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8877809-1-0-1-0-0.htm

Est-ce qu´il a pris la peine de taper le mot ´proxy´ ou ´définition proxy´ dans Google ?
Non, et c´est bien dommage.
Génération d´assistés...

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:45:40

peaceandlove, pourquoi tu racontes des conneries sur ton âge dans ton profil ?
Tu as honte de quelque chose ?

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:55:38

non je n´ai honte de rien et j´ai rien contre toi! mais avoue que c´est plus simple d´expliquer mon erreur plutôt que de balancer un smiley en guise de réponse! pour mon niveau de connaissance pc je suis un tout petit joueur et je file un coup de main avec les solutions que j´ai trouvé lorsque j´ai eu des problèmes! comme je me débrouille pour ne pas avoir trop de galères,je n´ai pas réponse à tout! voilà c´est tout! désolé de t´avoir froisé!

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:58:10

au fait pour l´age c´est pour ne pas entendre des petits branleurs te sortir que t´as rien à foutre ici! et de plus au moins ils répondent car ils pensent que j´ai le même age qu´eux!

gebruik
gebruik
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:00:22

Tu ne m´as pas froissé, ta réponse m´a fait sourire c´est tout.

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
28 septembre 2004 à 18:03:15

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet