Salut, j´ai un prob la..lorsque je transfert des videos a partir de mon caméscope numrique a lordi, sa lag en siboulo! les videos sortant sont saccadé. pis can je fait des montage video, c´est aussi chiant, sa lag sa lag a mort! je croit que cé mon ordi qui mnaque de mémoire..voila mon ordi un peu:
win ME
p4 1,5 ghz
128 mo rdram pc800
Ati radeon 9500 pro
tk moii je pense que cé la ram...mais si vous penser que cé otre chose, dite moi le!
merci