Juste pour préciser se sont des 2500+ a 3200+
Mais moi je suis plus haut a 2.4 GHZ ( 11x220) et mon Vcore a 1.725v ma ram m,enpeche d´aller plus haut mais meme la depuis que j,ai essayer l,abit NF7 et ke j,ai monter pour eux , je suis tomber en " amour" avec cette CM & tt ces options.
Je suis impatience de l,avoir.