CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

o/c cpu

Shock_fana
Shock_fana
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:37:41

salut. javait une msi k7n2 delta-l avec un xp 2500 batron et je pouvait loverclocker en 3200+ comme tout le monde fait avec le voltage d´origine mais ce board a malheuresement flancher. jai tester mon cpu chez un de mes ami et il marche bien en 3200.

jai acheter une ecs kt600a ( la meme que lami en question) et le cpu marche bien en 2500+ mais je ne peu pas depasser 184 fsb mais je peu aller a 200 fsb chez mon ami. pourtant on a le meme board.

je ne peu pas changer le voltage du core. yaurait til un moyen de pouvoir aranger sa.

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:45:02

Ton ami et toi utiliser la meme ram??

Shock_fana
Shock_fana
Niveau 6
28 septembre 2004 à 01:48:33

Oui. on utilise tout les 2 de la kingston pc 3200 1024 mg ( 2*512). mais est ce normal que mon cpu a pour voltage 1.6v je nai pas verifier si mon avi a sa comme voltage. pour un xp2500+ c tu normal

je peu jsute poster tout les 10 minutes

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:53:21

Non je crois pas ke tu ferras mieux car meme le Kt600a ( Via) n´était tjrs pas mieu que le KT400 pour o/c et sans parler que le pci & agp ne supporte pas le lock ( barrer le AGP @66 & PCI @33)

Moi je te conseil d,acheter une ABIT NF7 ( Nforce2 rev.2)ou comme j´ai ( mais je change pour une habit bientot) gigabyte 7N400 L-1
mon frere et mon beau-frere on l,abit NF7 et sont a 3200+ avec le vcore a 1.6v ( original 1.650v) ainsi ke la mienne et tous les trois pas de probleme très stable
mais la raison ke je veus une Abit NF7 est kil y a plus d,option dans le bios pour du extreme overclock.

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:01:36

Juste pour préciser se sont des 2500+ a 3200+

Mais moi je suis plus haut a 2.4 GHZ ( 11x220) et mon Vcore a 1.725v ma ram m,enpeche d´aller plus haut mais meme la depuis que j,ai essayer l,abit NF7 et ke j,ai monter pour eux , je suis tomber en " amour" avec cette CM & tt ces options.

Je suis impatience de l,avoir.

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 02:12:39

J´ai relue ton post et du ECS rien de plus cheap! et tu aurras surement des probleme de stabilité retourne ta CM et prend celle que je t´ai mentionné et tu seras pas décue.

Et si ton ami a la meme ( ECS) et bien il es chanceux et a surement de la meilleur ram ou meilleur PS ( Alimentation).

Mais je te le redit laisse tomber le KT600 et va avec ABIT NF7 ou la NF7-S ( elle sont pas cher) et tu en seras très content et ton copain en sera jaloux après avoir vue tt ce ke cette CM offre pour O\C.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment