En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vené
gregoss
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:13:23
ki pouré me doné le nom de plusieur petit jeu sympa a jouer sur pc svp rep
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:14:38
j´aime bien Pacman.
bastoz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:19:02
solitaire ( jeu de carte de windows )
the-gamers-fou
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:19:48
demineur
bastoz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:20:18
Sniper361
Niveau 56
27 septembre 2004 à 19:20:48
arretez un peu avec vos connerie !
Le meilleur , tout le monde sait bien que c´est pinball !
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
27 septembre 2004 à 19:21:18
windows debugger
ca consiste a faire marcher windows... dans les premiers niveaux c´est assez simple mais apres ca devient tres tres hardu et seul les plus grand informaticien du monde arrivent a le faire ( les autres, tres bon et surtout moins fou prefere jouer a linux programmer)
5XX
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:24:19
é bastoz je te voyé plus sur ce forum heuresement que t´es revenu j´était en manque de pardi