CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon pc s'allume tout seul

snoz27
snoz27
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:34

Je pencherai aussi pour un faux contact qui envoie une petite impulsion dans la carte mere. Pour allumer un pc c´est comme volé un scooter
Tu branches udeux cables sur la carte mere a lendroit ou tu branches le bouton power!
Ensuite c´est des cables tu les dénudes et tu fais contact entre les deux avec un tournevis et sa démarre! Si une poussiere arrive a se glisser dedans ( entre les deux cables), sa démarre c´est normal :ok:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:45:52

ok
problème matériel et non logiciel donc. Ms ce qui est curieux c´est qu´il s´allume que la nuit ( coincidence?)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:01

" Lorsque je fais ctrl alt suppr, et bien il redemmarre une fois que je ferme svchost. " ca c´est normal :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
28 septembre 2004 à 19:48:11

" necessitant la pression d´un bouton"

beh non, justement, avec les CM pas trop anciennes, le bouton est un moyen parmi tant d´autres de démarrer le PC... Le démarrage au clavier, sur mot de passe, à la souris, à heure préreglée, etc. tout ça c´est faisable.

AsK
AsK
Niveau 9
28 septembre 2004 à 19:49:08

Moi en cours de dessin industrielle le pc s´allumais tout seul j´ai pô compris et le prof y crois que c´est moi mais c´etait un faux contact dans le bouton d´allumage... :sarcastic: par contre pour ton truc de ramage aucune idee

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:52

C´est ke tu es trop rendue accro de ton pc et de meme pour ton pc ki est devenue accro de toi.

donc la nuit quand tu es coucher il s,allume et te cherche car il s´ennnuie tt seule :rire2:

Ou tu es somnambule et tu l,allume la nuit sans t,en rentre compte parceque tu es trop accro du pc? :-)))

Ou tu as un probleme de contact electrique mais fait comme tt le monde et achete-toi une barre avec interupteur ou tu branche tt dessus pc , écran , modem , hautparleur , imprimente , etc...
donc une fois ke tu ferme ton pc tu étient l,interupteur sur la barre et la finis ton probleme.

snoz27
snoz27
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:15:19

C´est clair, prends une multiprise avec interrupteur! Par contre si ton pc s´allume encore la, un conseil, débarrasse toi en c´est pas bon du tout :lol:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:17:54

De toute façon s´il s´allume tt seul c que le bios l´autorise

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:18:53

je crois avoir trouvé.
Dans le bios, le mode " autopower on" était activé.
J Imagine que c ça.
SI ca en tente d´essayer pr voir si c´est ça, je les encourage à activer cette option ( everyday ds le setup)
ç´est gratifiant d´avoir un pc qui s´allume seul

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:20:14

je pense comme " snoz27" il sagit d´une surtension dans le boitier d´alimentation et l´ACPI s´est mise en route tout simplement... par contre lire que ca vient d´un virus la je viens de rire à gorge ouverte... un virus n´a pas besoin que le système soit monté ? ?? ben si ! !! alors avec un pc éteind :gne:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment