ouais mais tu vois a l´inscription il te demande si tu est deja abonne adsl quand je met non sa passe a l´etape suivante mais quand je met oui et bas sa me met :
Ligne ADSL existante ( Ma Ligne ADSL/Netissimo)
Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l´offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l´abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d´Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.
C´est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d´une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l´échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.
Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d´entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.
OUI, j´ai noté que l´inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l´ouverture du service.
et je ne comprend pas ! esque tu pourrais m´explique ?