En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel de BD
inamoto066
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:18:14
bonjour a tt le monde. j´ai une petite question. Je cherche un logiciel de bande dessiné pour pvoir utilisé des trames. est-ce que quelqu´un connais un logiciel qui me permetterai de faire ceci?