alors c´est simple y´a un bouton ça sert à démarrer aprés le clavier il sert à écrire la souris elle sert à se déplacer faire des choses
le disque dur sert à stocker des informations et autres la ram c´est euh... ben ça sert à pas ramer aprés la carte graphique elle sert à afficher des images avec de la 3d et de nombreuse téchnologie la carte mére je sais pas et le proc non plus voila 