CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help svp

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
27 septembre 2004 à 15:46:04

Lu all,

voilà, j´ai un prob au démarage de windows : le dossier C:/WINDOWS/system32 quelque chose comme ça s´ouvre... Mais comme ça me les casses, j´aimerai l´enlever au démarage ! J´ai déjà tenter de le virer avec " starter" un pti log qui gère le démarge de windows mais rien à faire, il se remet tout seul... Quelqu´un peut m´aider svp, j´en peux plus ?

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
27 septembre 2004 à 15:48:26

Essayes demarre/executer/msconfig/demarage et fouille un peu la dedans ^^

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:21:22

Non, ca marche pas dsl... Je le désactive mais il revient toujours ce con !

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
27 septembre 2004 à 16:35:15

euh.. tu as XP ?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:35:44

oui XP pro

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
27 septembre 2004 à 16:40:27

Bien: Bon euh.. à ton problème j´ai une parade... mais disons de secours: voilà en attendant de trouver la solution, si t´en a marre qu´a chq démarrage C:\WINDOWS ect se lance, fais ça:

( Au moment d´arrêter ton PC)

>démarrer>> arrêter>> APPUIES SUR shift ( en bas à gauche au dessus de contrôle) tu minitent shift et tu clique sur " veille prolongée" ( en jaune à gauche). Voilà... ça arrêtera ton PC, tu pourras même le débrancher.. maintenant.. regarde si ça marche ! ! :ok:

C´est bien sur une solution temporaire, tu peux éteindre ton PC de cette manière à chq fois ( c ce que je fais ! ) mais regarde d´abord si ça marche avant d´aller plus loin !

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
27 septembre 2004 à 16:49:05

Merci pr ton aide mais moi g pas " veille prolongée" : g veille normale c tout...

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
27 septembre 2004 à 16:53:05

si il s´affiche si tu maintients shift ( le boutton au dessus de " ctrl" en bas à gauche...) mise en veille devient " veille prolongée" ( si tu laisse ton doigt sur shift !

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:04:00

ok merci :) C une bonne solution en effet. Mais ya pas un moyen sinon pour que cet fenêtre ne s´ouvre plus ?

ahriman179
ahriman179
Niveau 6
27 septembre 2004 à 17:08:56

o si bien sur.... mais je ne la connais pas.. la 1ère solution qui t´a été proposé à l´air d´être la plus simple et la meilleur...

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:34:34

:up: kk1 oré une solution svp ? ?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
24 octobre 2004 à 23:35:06

:up: kk1 oré une solution svp ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment