sache deja que ce n´est jamais gratuit... par exemple, si tu a 10 fois plus d´appels sortant que d´appels entrant, ils risquent de couper ta ligne... vu qu´ils gagnent de l´argent sur les appels entrant
ensuite, je pense que c´est " gratuit" ^^ ( avec les limitations ci dessus ^^)