CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mod pour de nouveau perso

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:03:55

voila aven tt jai deja effectuer une rechercher!!!

jai vu quil exister un mod pour avoir de new perso, mais deux question se pose a moi:- est ce que c en french
- et est ce que c compatible avec tob ( jai lu que certain mod étai incompatible)

a oui un dernier truc comment on linstalle

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:05:09

Tu te force...?

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:06:50

Lol c´est quoi ce guss ^^

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:08:17

non non je suis naturelle...

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:08:47

alors j´suis dsl pour toi ^^

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:10:04

mdr

bon vous me reponder please

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:13:26

boulet!

loicb544
loicb544
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:14:14

faudrait préciser de koi tu parle(jeu , site . ......)

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:14:20

ahahahahahahah
le nombre de bouletpar heure est assez impressionant oO

babble
babble
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:14:31

De quoi qu´il cause le monsieur là ?

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:16:17

hum hum anouk tu sais qu´il y as un forum pour tous les jeux exisstant et que ici on vas pa te repondre si on sait pas de quoi tu parle

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:16:49

je voi que se forum se détériore...

y savent meme plus lire!!!!!

bon je vais aller sur un site ou le cotien intellectuelle dépasse le négatif...

the-gamers-fou
the-gamers-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:17:36

et il ose nous traiter de debile en plus!!!!!!!!
alors lui c un champion du monde!

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:18:25

:honte: Le povre je le plein d´être comme il est :rire2:

loicb544
loicb544
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:18:28

anock Posté le 26 septembre 2004 à 22:03:55
voila aven tt jai deja effectuer une rechercher!!!

jai vu quil exister un mod pour avoir de new perso, mais deux question se pose a moi:- est ce que c en french
- et est ce que c compatible avec tob ( jai lu que certain mod étai incompatible)

a oui un dernier truc comment on linstalle

anock Posté le 26 septembre 2004 à 22:16:49
je voi que se forum se détériore...

y savent meme plus lire!!!!!

bon je vais aller sur un site ou le cotien intellectuelle dépasse le négatif...

:d) apprend a écrire avat de nous insulter et SURTOUT DIT DE KEL TRUC TU PARLE

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:18:48

merde quel con!!! je mexcuse, je croi etre sur le forum bdg2 ! !!!

jai du faire un double retour en arriére

désoler encore

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
26 septembre 2004 à 22:19:53

:sarcastic:

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
26 septembre 2004 à 22:20:22

lol ouais, mais la prochaine fois evite de traiter les gens de con parce que la tu tes pris un méchant coup de honte ; p

babble
babble
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:20:29

Pffff :honte:

anock
anock
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:21:45

encore désoler

et tinkiete pour la honte jai labitude :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment