anock Posté le 26 septembre 2004 à 22:03:55
voila aven tt jai deja effectuer une rechercher!!!
jai vu quil exister un mod pour avoir de new perso, mais deux question se pose a moi:- est ce que c en french
- et est ce que c compatible avec tob ( jai lu que certain mod étai incompatible)
a oui un dernier truc comment on linstalle
anock Posté le 26 septembre 2004 à 22:16:49
je voi que se forum se détériore...
y savent meme plus lire!!!!!
bon je vais aller sur un site ou le cotien intellectuelle dépasse le négatif...
apprend a écrire avat de nous insulter et SURTOUT DIT DE KEL TRUC TU PARLE