En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai un prob. ec mon son! Jen ai pu!!
wasaris
Niveau 1
26 septembre 2004 à 20:53:03
Jai preté mon ordinateur a une personne pour kelle me le remettre a zero mais elle a oublier de m´installer mes périphériques de sons je crois pcq je nai plus licone haut-parleur... yaurais tu kelkun ki pourrais me dire comment le réinstaller? SVP
DarkMoule
Niveau 3
26 septembre 2004 à 20:54:23
euh, avec un cd
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:55:06
Il te manque jsute l´icône ou tu n´as plus de son du tout ? Sinon, pour l´icône, c´est Panneau de config´ => Sons, voix, etc... => Sons et périphériques audio => Onglet Volume => Placer l´icône de volume dans la barre des tâches.