Y´a pas de différences de qualité pour une vidéo selon qu´elle soit gravée sur du + ou du -.
La seule vraie différence concerne les médias réinscriptibles. Si ton graveur supporte le Mount Rainier, tu peux utiliser le +RW commes des supports partiellement réinscriptible, ce que les -RW ne permettent pas.