En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb avec un jeu svp sniff
kasco
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:15:21
g ht " chaosleague" kel joie de jouer, je l´installe je le lance et la....ca bloke jpe pu rien bouger ni revenir sur windows ! comment fr ? ??? koi vérifier ? les pilotes de ma carte ?
the-gamers-fou
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:16:55
c la premiere foi que ça le fait? oui je pense que c la carte
MadMax37
Niveau 11
26 septembre 2004 à 19:17:19
ben t´as quoi comme config???
et est ce que le jeu a besoin du SP1 ( comme GTA VC)?????
kasco
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:19:37
config :* athlon 3000+ 2 ghz 1 GO de ram carte RADEON 9600
MadMax37
Niveau 11
26 septembre 2004 à 19:21:22
tu as le SP1 ? ?
demarrer/paneau de config/system
kasco
Niveau 9
26 septembre 2004 à 19:24:12
le koi ? pensez vous pas qu´il faut mettre a jour mes pilotes de carte ? c relou jvien de taxer 50€ et jpeux po jouer ! snifffff