CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme windows update

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:47:49

L´exécution de Windows Update ne peut pas se poursuivre, car une application de maintenance obligatoire est désactivée. Windows Update nécessite les services suivants :
L´option Mises à jour automatiques permet d´activer la détection, le téléchargement et l´installation de mises à jour critiques sur votre ordinateur.
Le Service de transfert intelligent en arrière-plan permet d´accélérer le téléchargement des mises à jour et de reprendre les téléchargements interrompus.
Le journal des événements contient l´historique des événements Windows Update et facilite la résolution des éventuels problèmes. Pour vérifier que ces services sont activés :

1. Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter.
2. Entrez services.msc et cliquez sur OK.
3. Dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit sur le nom du service et cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique.
5. Vérifiez que l´état associé au service est bien « Démarré ».

voili voilou je l´ai faits et j´ai toujours le probleme ! !

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:55:30

:up:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:37:34

:up:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:39:39

désolé pleymo mais je vois pas d´ou ça vient :(

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:40:10

ouep merci de repondre linkin ! !

beh je vais voir ! !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:41:23

peut-être qu´en réparant windows ça irait sauvgarde bien tes données sur une autre partition avant de réparer windows :)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:13

bouep c´est bon j´ai reparer tout sa ! !

executer > service.msc et le service lise a jour automatique était desactivé :sarcastic:

bon beh dsl de vous avoir deranger j´aurai du plus cherché avant ! !

tout marche maintenant ! !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:49:54

ben c´est pas gteve le forum est là pour ça même si il n´y a pas eu foule pour t´aider

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:50:54

:hello: Vérifie si la mise à jour n´est pas désactivée par hasard? :rire:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:51:38

:salut: major_T ! !

nana c´est bon j´ai trouvé ! !

merci quand meme

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:52:10

C´était ironique. :-p

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:53:31

arfff

major le malin ! !! :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:54:09

:lol: Je ne suis pas possédé par le malin, diablerie !

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:55:08

arff

t´es ne forme toi ? ??? :lol:

nan parce que vu que c´est la fin du week end :snif2:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:55:11

:lol: major qui sort des feintes lourde mais lourde :sarcastic: :-p :-p :rire:

vous allez bien les gars ? on a msn pour se dire ça :rire2:

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:56:39

:lol: Lourdes, lourdes... Ca dépend pour qui, moi je prends tout à la légère...

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:56:49

c´est clair ! !!

mais le bon vieux forum PC de jv c´est aussi super convivial ! !!

:lol:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:57:48

j´éspère qu´on dérange pas l´auteur du topique un faisant un petit HS :-p

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:57:51

convivial? :lol: Le mot à la mode dans le commerce. :-)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:06:12

mais si heu

vous m´emmebeter avec votre HS a la con ! ! :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment