lol norton c´est un autre probleme !
D´abord il laisse passer pas mal de truk ( avec mise a jour) mais bon sa encore sa peu pas etre parfait. Le gros probleme de norton c´est qu il bouffe toute les ressources fait ramer le pc de temps en temps, et je ne parle pas du scan complet du pc
une vraie honte