voila g remarqué que quand je le ferme j´arrive a voir les smileys qui bougent et les profils tandis que si je l´active les smileys je les voit mais ils sont pas animés et la page de profil est blanche.... merci de me dire quelle option a décocher dans ZONE ALARM encore THX++