En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
seigneur des annaux 3 bsoin d'aide encor
geo5
Niveau 6
26 septembre 2004 à 16:39:30
avec aragorn j´ais tué plein orientaux et d´orcs ensuite j´ais tué le premier numak ( olliphant) puis je n´arive pas a ateindre les autre baliste en face je sais qu´il faut descendre mais par ou ? ?? merci chao