j´ai un probleme de Open GL, ou puis je le telecharger?
openGL ne se telecharge pas a part.
telecharge les derniers drivers de ta carte graphique et ca devrait aller.
http://www.touslesdrivers.com/
opengl se télécharge pas...mets à jour tes drivers graphique il y aura bien opengl32 dans le tas