En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alim pour ce pc?
AriStOtE22
Niveau 9
26 septembre 2004 à 15:58:27
Est-ce que le format ATX comme alim convient pour ce boitier? http://www.ldlc.com/fiche/PB00024143.html
stan90
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:04:31
ATX? rien a voir avec le boitier, en faite ATX c´est le format de , la prise qui relie a la carte mere! donc logiquement toutes les alims sont parreilles, mais attend une autre confirmation!
AriStOtE22
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:19:57
a oki je croyé ke c t le format merci
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 16:36:26
oui c sa, atx c un boitier pour alim atx ! cad a compren les prise necessaire pour alimx atx et emplacemen pour alim atx