En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CODES POUR SIMS 2
Gjulie82
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:43:05
bONJOUR
J AI LES SIMS 2 ET QUAND JE VEUT FAIRE LES CODES PAR EXEMPLE MOTHERLODE POUR L ARGENT JE N AI PAS LA BARRE POUR ECRIR LE CODE POUVAIS VOUS M AIDE.
MERCI JULIE
dourpil
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:47:03
CA SERT A RIEN DECRIRE COMME UN ECHAPE DE LASILE ok?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:48:12
deja relache le capslock ensuite si c´est comme dans le 1 il faut faire une coninaison de touche genre ctrl alt shift c une merde dans le genre ca doi etre indiqué avec les codes sinon http://google.fr + codes sims 2 tu devrais trouver ton bonheur
Gjulie82
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:14:53
Donc pour la premiere personne je t´emmerde ! !!!
et pour la deuxieme personne merci, mais c´est juste la barre pour ecrie les codes que je n´arrive pas a avoir.
Merci de m´aider.
Julie
Renesco[RM]
Niveau 8
26 septembre 2004 à 16:16:43
Tu fait Shit + Ctrl + C ( en laissant appuyé)
Xbox-Next
Niveau 4
26 septembre 2004 à 16:19:35
shit ?
Xbox-Next
Niveau 4
26 septembre 2004 à 16:20:23
Renesco[RM]
Niveau 8
26 septembre 2004 à 16:21:46
MDR, Maj plutot ^^
mp3master
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:43:47
" Gjulie82 Posté le 26 septembre 2004 à 16:14:53 Donc pour la premiere personne je t´emmerde ! ! !!
et pour la deuxieme personne merci, mais c´est juste la barre pour ecrie les codes que je n´arrive pas a avoir.
Merci de m´aider.
Julie "
MDR,
mp3master
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:52:48
remy4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:53:35
Pourquoi tu up cette merde ?
stan90
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:00:43
Tu fait Shit + Ctrl + C ( en laissant appuyé)
shit!
mp3master
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:20:15
a cause de la répartie de la fille, trop lol
LoL_The_YOUD
Niveau 5
26 septembre 2004 à 17:32:18
lool
atypik
Niveau 1
04 octobre 2004 à 16:41:10
Voici un site avec plein de codes pour les sims 2 : http://www.sims2.free.fr/codes.php3
napo79
Niveau 6
06 octobre 2004 à 16:11:51
Merci pour les codes les mecs Si vous avez besoin d´un truc venez sur napoleonboisseau@voila.fr
release
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:16:11
Non, pas trop lol. trop de pitié, et trop de débilités aussi.
foubidou
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:17:52
arrete de dire que c´est trop lol parce que c´est une fille c´est une demeurée de faire un topic en MAJ et elle peut rester polie quand même