SALUT ! !! jai cette tour ( certains lont vu tout a leure ) http://xxfredxx.free.fr
mais comment disposer les ventilos et cacher les fils ? il y a en tout 3 emplacement dans le boitier jai 3 ventilos noise blockers S3 + un pareil pour le processeur mais je sais pas comment les disposer jai pas trop compri le sisteme d´extraction d´air etc... quelqu´un peut -il m´aider ? merci !