En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel
le_skateur0
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:52:11
slt a tous vs auriez pas 1 logiciel pour savoir si le proc et la CG sont stablent apres O/C merci d´avance
Jack_Wade
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:53:02
t´utilise ton cerveau donc si sa reboot c que c pas stable....
sniperpav
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:54:36
voila, jvoulai pas creer un botic pr ca mai puisquon parle de logiciels, jvoulai savoir ou on pe avoir word
le_skateur0
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:55:36
sa ve dir quoi booté?
Jack_Wade
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:55:43
a la fnac ou a auchan
le_skateur0
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:56:32
word tu pe le trouvé sur ofice xp mé bon si tu doi lacheté sa coute bien cher
nounours2021
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:57:06
le meilleur moyens de voir si tout est stable c´est encore un bench 3d que tu fais tourné plusieures heures non stop ( en boucle) et si après quelques heures c´est alors ton système est stable.
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:58:00
Un bench 3D sollicite la carte 3D, mais pas le processeur dans sa totalité.
nounours2021
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:00:25
bah pour le processeur rien de tel qu´un test avec ce logiciel : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/21339.html
HAMON_z
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:01:56
Pour la CG http://www.futuremark.com/download/?3dmark03.shtml