Salut tout le monde
g un routeur et c trop la merde parceque je peu pas creer de partie quand je veu joue sur internet, je peu juste en rejoindre.Et quand je veu jouer en passant par l´ip ca mrche pas non plus. Par exemple, sur warcraft3 je peu pas inviter qqun et personne ne peu m´inviter, de meme je peu pas creer de partie.
Si qqun sai comment resoudre ce probleme, ce serait trop bien qu´ils me disent comment faire.SVP aidez moi parceque c trop chiant.