leflingue17 Posté le 26 septembre 2004 à 23:29:24
je te conseille fortement de prendre 2x 256mo car si tu prend une 512,tu va perdre ton dual channel,donc perdre la moitié de ta vitesse.
a ta place je prendrait 4x 256mo pour beacoup plus de performance et rapidité
mdr
