CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question pour la memoire ram ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:41:09

slt voila j´ai 512mo de ram pc3200 400mghz et docn en faite ce sont 2 baretes de 256 en dual ram et je voulais savoir si je rajoutai une barrte memoire de 512mo 333mghz ca marcherais bien ou alors si ce serait mieux de rajouter 2 fois 256 voila merci de repondre :-)

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:51:20

ca revient au mem, donc tu prend le moins cher

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:54:42

:ok: donc c bon ben la je sais avoir une 512 pc 2700 333mghz pour moin de 60 euros

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:45:18

alors pas d´autre avis y faut que je sois bien sur

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:48:59

repondez svp c important pcq je vais pas mettre 60 euro pour rien quand meme :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:00:35

:snif2: vs ete pas assez fort pour repondre a ca

roller_man4
roller_man4
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:03:42

si ta deja de la 3200(400mhz) et ke tu met de la 2700(333mhz) et ben ta 3200 ai va tourner a 2700 donc perte de vitesse.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:31

ah ok merci c sympa de repondre donc pour bien faire je doit prendre une de 512 pc3200

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:05:54

donc tu en trouve à la meme vitesse de la 512 comme ça il te restera des slots de RAM

roller_man4
roller_man4
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:08:56

1 barette de 512 pc 3200 et c bon :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:10:42

ok merci les gars heureusement que vs etez la :ok:

c bon ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6709900713&ssPageName=STRK:MEWA:IT

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
26 septembre 2004 à 18:35:57

sa dpend du prosse qu il a

bob63
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 18:48:58

juste une question ta combien de port sur ta CM car ta deja 2 de 256 et si tu rajoute 2 de 256 sa fé 4 ? c a 3 le max ?

roller_man4
roller_man4
Niveau 2
26 septembre 2004 à 18:55:59

sa depen des carte mere le nb de slot yen a kon 2/3/3/6 ( 6 c pour les server(bi-prosseur))

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:26:12

Moi j´ai une barrete 256MB pc 2700 et une barrette de 256MB pc 3200 je voudrais savoir si je pouvais mettre de la 333MHZ il me reste un port pour mettre une barrete merci de répondre

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
26 septembre 2004 à 23:29:24

je te conseille fortement de prendre 2x 256mo car si tu prend une 512,tu va perdre ton dual channel,donc perdre la moitié de ta vitesse.

a ta place je prendrait 4x 256mo pour beacoup plus de performance et rapidité :ok:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:31:49

Ouais mais je n´ai que 3 port et sachant que deja 2 sont utilisé :doute:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:35:22

leflingue17 Posté le 26 septembre 2004 à 23:29:24
je te conseille fortement de prendre 2x 256mo car si tu prend une 512,tu va perdre ton dual channel,donc perdre la moitié de ta vitesse.

a ta place je prendrait 4x 256mo pour beacoup plus de performance et rapidité

mdr :rire: :ok:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:42:57

pk tu te marre ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:55:55

paske ca fait du bien de rire un peu tous les jours :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment