l´antivirus en ligne marche pas !
je clique sur le lien, une fenetre apparai, et ou normalement l´emplacement de la " fenêtre" de l´anitivirus devrait être, j´ai ce message d´erreur:
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
je dois faire quoi?