En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de session
Orkiller666
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:14:27
il n´y a qu´1 compte sur mon ordi et de puis quelques temps au demarrage il y a une fenetre bleu qui me demande quel session je veut ouvrir comment je pourrais m´en debarrasser ? ???