CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande aide pour far cry

tepey
tepey
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:43:05

ben je suis au niveau 2 dans le pote avion ver la fin je dois monter sur le toit pour prendre un bateau mais y a pleins d´ennemis et un elico qui me tire dessus g tout essayer mais j´arrive pas a passer le niveau je sui ariver a detruire l´elico parfois mais apres les mercenaires me tue

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:44:01

bah active le mode invincible, mais tu trouverais plus de gars qui pourrais t´aidé dans le forum du jeux.

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:44:13
yifeng
yifeng
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:45:52

nopn c´ets bon je peut l´aider bouge pas

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:49:29

alros en fait ce que tu va faire c´est que tu monte a l´echelle et tu sort juste le bout de ta tete que l´elico te voi ensuite tu redescend et tu sort sur la passerel, soit tu va tout en ba et tu prend une mittrailleuse ou alors tu joue a cache cache sur la passerelle : tu avance jusqua ten que tu le voi, tu te debrouille pour qu´il te suive, tu court et tu rentre a l´interieur du bateau, tu te couche juste a coté de la porte tu attend qu´il vienne et tu nique juste le gasr qui te tire dessus,ensuite l´elico s´en va, après tu revien a l´echele tu mponte sur le toi et tu nique els gars un par un, vas y doucement laisse les venir vert toi et surtout ne sort pas a decouvert, y a plein de caisse alors . . ah oui aussi lance leur des grenade

tepey
tepey
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:53:06

ok merci je vais essayer ton truc parce que la j´etais vraiment caler
merci encore
a oui j´oubliais tu arrive toi a activer le mode invincible moi j´arrive pas

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:54:13

Tu monte et tu bute vite fait le gars de l´ hélico sans perdre trop de vie ensuite tu te retourne et tu bute le gars avec la mitrailleuse.Aprés tu peut récupérer de la vie en bas de l´échelle.tu remonte et tu tue tous les autre gars quk viennent vres toi,en te cachant derrière les caisses. une fois que t´a finit tu traverse les passerelle tu tire sur les corde qui retiennent le bateau , tu saute a l´eau ( pas sur le bateau ) et tu monte dans le bateau. pour finir tu te casse en suivant la bonne direction et c´est finit ! !!! Tchao @ +

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
26 septembre 2004 à 13:56:18

Et arrêter de faire vos codes de merdes c´est pas marrant et quand vous gagner vous avez aucune satisfaction!!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:57:35

personellement je l´ai fini SANS les codes donc je peux me permettre de balancé certains codes pour pouvoir m´amusé à massacrer les mercenaires et les voir mourrir de près, sans devoir pensé à la vie qu´il me reste.

tepey
tepey
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:58:59

mais quand meme c´est un jeu difficile

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:59:42

difficile oui très mais faisable car si je l´ai fini tout le monde peut le faire car je suis une merde dans les fps.

yifeng
yifeng
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:06:24

franchement tu voi la moi dès le prmeier cou j´ai mis un niveau assez difficile, l´avant dernier je croi et franchement c´ets super dur et défois j´ai envie de mettre els codes masi y a plus d´interet après, franchement je te consiel de d´abord finir le jeu et d´après te déliré avec les codes

a la rieur tu peut faire le code pour sauvegarder je vien de voir ca mais je sais pas si sa marche

tepey
tepey
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:29:13

ben aucin des codes que j´essaye ne marche t´en a pas?

-SystemOfADown-
-SystemOfADown-
Niveau 4
26 septembre 2004 à 14:33:37

Une facon plus simple, tu monte l´echelle tu tir le mec dans l´helico, après tu vas tout droit, tu saute dans l´eau. Quand t a l´eau tu nage jusqu´au a une petite plage sur le coter du bateau, de la tu tire les 2 cordes qui tient le petit bateau, le bateau tombe, tu rentres dedans et tu fini le niveau

tepey
tepey
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:56:05

ça va c bon g reussi
g butté le type de l´elico puis g sauter a l´eau car tlm me fonçai dessus g nager jusquau bateau g peterles cables et je me suis casser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment