CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envoiyer un mail après téléchargement ??

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:23:14

salut quelqu´un pourrait il me dire le code ou quelque chose pour que quand on clique sur un lien pour télécharger un fichier, un mail est aussi envoiyé ? ?
comme par exemple qui envoie un mot de passe pour installer ce quon a télécharge ? ?

merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:24:25

Non, quand tu télécharges un fichier sur un site, tu es a priori anonyme, donc pas de possibilité de t´envoyer un mail. Par contre, si c´est un site dynamique où tu es loggé, c´est faisable.

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:24:25

:gne: :question:

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:26:22

heeu peut etre oui mais c´est possible si avant de télécharger on entre son adresse dans une zone de texte ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:27:22

Si le site propose cette fonctionnalité, c´est tout à fait faisable.

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:27:35

oula va dans cretion de site il sauront mieu je pense :)

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:27:42

:svp:

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:28:32

Ta question n´est pas claire : tu veux faire un site avec cette fonctionnalité c´est ça ?

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:28:43

mais comment on fait s´il vous plait moi je suis débutant ! ! et je comprend la moitiée de chaques cose alors ! !!

merci de préciser :svp:

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:30:30

JE recommence , je voudrai que l´utilisateur entre son adresse email dans une zone de texte et qu´après il clique sur télécharger et donc sa télécharge le prog. et qu´en meme temps sa lui envoie un mail lui disant merci patati, patata...

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:31:04

oui

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:31:19

Déjà, site dynamique, donc PHP ou ASP. Tu sais faire ?

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:33:39

heu php je maitrise pas !

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:34:11

ni asp donc heu....

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:35:08

Donc tu apprends le PHP, c´est un langage qui à l´origine a été développé pour les nom programmeurs. C´est assez facile.
Par contre, l´ASP est un peu plus délicat à manipuler. De toutes façons, tu trouveras plus facilement de quoi héberger en PHP plutôt qu´en ASP.

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:35:51

mais je sait pas ou on trouve tt le code et tout ça ! !

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:37:05

Au bout de tes doigts en tapant sur le clavier.

Nicoboss3
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:37:32

mais ya pas des codes tous prés ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:19

Si, mais si tu ne les comprends pas, tu pourras difficilement les adapter.
Vas voir sur :
http://www.allhtml.com
http://www.aide-webmaster.com/
http://www.codes-sources.com/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment