En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Envoiyer un mail après téléchargement ??
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:23:14
salut quelqu´un pourrait il me dire le code ou quelque chose pour que quand on clique sur un lien pour télécharger un fichier, un mail est aussi envoiyé ? ? comme par exemple qui envoie un mot de passe pour installer ce quon a télécharge ? ?
merci
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:24:25
Non, quand tu télécharges un fichier sur un site, tu es a priori anonyme, donc pas de possibilité de t´envoyer un mail. Par contre, si c´est un site dynamique où tu es loggé, c´est faisable.
Blackwarriorlp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:24:25
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:26:22
heeu peut etre oui mais c´est possible si avant de télécharger on entre son adresse dans une zone de texte ? ?
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:27:22
Si le site propose cette fonctionnalité, c´est tout à fait faisable.
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:27:35
oula va dans cretion de site il sauront mieu je pense
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:27:42
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:28:32
Ta question n´est pas claire : tu veux faire un site avec cette fonctionnalité c´est ça ?
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:28:43
mais comment on fait s´il vous plait moi je suis débutant ! ! et je comprend la moitiée de chaques cose alors ! !!
merci de préciser
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:30:30
JE recommence , je voudrai que l´utilisateur entre son adresse email dans une zone de texte et qu´après il clique sur télécharger et donc sa télécharge le prog. et qu´en meme temps sa lui envoie un mail lui disant merci patati, patata...
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:31:04
oui
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:31:19
Déjà, site dynamique, donc PHP ou ASP. Tu sais faire ?
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:33:39
heu php je maitrise pas !
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:34:11
ni asp donc heu....
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:35:08
Donc tu apprends le PHP, c´est un langage qui à l´origine a été développé pour les nom programmeurs. C´est assez facile. Par contre, l´ASP est un peu plus délicat à manipuler. De toutes façons, tu trouveras plus facilement de quoi héberger en PHP plutôt qu´en ASP.
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:35:51
mais je sait pas ou on trouve tt le code et tout ça ! !
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:37:05
Au bout de tes doigts en tapant sur le clavier.
Nicoboss3
Niveau 6
26 septembre 2004 à 11:37:32
mais ya pas des codes tous prés ? ?
gebruik
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:38:19
Si, mais si tu ne les comprends pas, tu pourras difficilement les adapter. Vas voir sur : http://www.allhtml.com http://www.aide-webmaster.com/ http://www.codes-sources.com/