salut..
voila j´ai un site ou je doi telecharger plusieur petite parti de fichier.
chaque parti a environ 100 fichier et il ya environ 250 parti.
Je voulais savoir si il existe un logiciel qui permet de tout prendre en meme temp ?
mercii par avence
Hummm. Ouais, des logiciels de leech, yen a plein dans la section internet de http://www.telecharger.com
heuuu merci mais je prend koi?
merci
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/aspirateur/fiches/1911.html
Ça ça devrait faire l,affaire.
merci a toi...toré pu me le donner par MSN lol flémar...merci cousin
jlavai deja installer celui ci mais il DL pas ce que je veu ; s
up personne d´autre?
en faite ya une page avec les 250 lien qui renferme les 100 fichier a telecharger...
et je tien aussi a dir que kan je clique sur un des 250 lien dispo sa m´ouvre une nouvelle fenétre avec donc les 100 fichier a dl dedan
http://www.mulletatitude.fr.st