
J´arrive pas à configurer Sygate.J´en ai ras le . ..d´être en LowID.Je vous jure des fois çà frôle le zero octet/s.
Si je désactive le Firewall,je serai attaquer de partout et j´ai pas envie qu´on hack mon PC.
SVP,est-ce qu´il y a quelqu´un qui peut m´aider.
