salut à tous
j´en ai assez de jouer en ligne à nfs car il n´y a que des tricheurs
y en a pas un pour jouer sans utilisé des codes ou autres
moi je vous le dis ça ne sert à rien des jeux en ligne car c´est pour s´énerver à cause de gens qui ont peur de perdre
voilà c´était mon coup de gueule car y en a marre