CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que des tricheurs

inconito999
inconito999
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:21:48

salut à tous
j´en ai assez de jouer en ligne à nfs car il n´y a que des tricheurs
y en a pas un pour jouer sans utilisé des codes ou autres
moi je vous le dis ça ne sert à rien des jeux en ligne car c´est pour s´énerver à cause de gens qui ont peur de perdre

voilà c´était mon coup de gueule car y en a marre

gib_nyr
gib_nyr
Niveau 5
25 septembre 2004 à 23:23:03

ouais t as bien raison!
moi j ai arrete de jouer a nhl2004 en ligne parceque quand les mecs perdent ils quittent tous a 2secondes de la fin du match

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:23:14

je vous le dis ça ne sert à rien des jeux en ligne

______________________________

Tu y va un peu loin la :rire2:

[[netralu]]
[[netralu]]
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:24:34

:-) Unreal2004 , c´est impossible de tricher :cool:

inconito999
inconito999
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:24:51

et c´est à chaque fois
j´ai pris un truc qui te préviens quand tu as des tcheater et à chaque course que je fais le programme me le dit j´ai en face de moi ou plutôt l´autre côté du modem des tricheurs
et franchement y en a ral le bol
à quand un programme qui les empêcherais tout simplement de se connecter

inconito999
inconito999
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:26:34

[[netralu]] tu dis impossible explique alors que en 2 sec le mec prend près de 30 sec d´avance

explique moi maintenant comment il fait

amnesique
amnesique
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:28:08

moi je sais comment il fait
il a l´adsl par satellite à du 1000 mbps c´est ultra rapide et ça te fait décoller la bagnole

:lol: :lol:

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
25 septembre 2004 à 23:32:08

tu as raison
ils ont tellement peur de perdre qu´il magouille avec le jeu et dés que tu les distances un peu ils se déconnectent pour être sûr de ne pas perdre leur précieux point de réputation
et je vous le dis ce sont

DES MAUVAIS PERDANT

inconito999
inconito999
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:34:07

:up:

inconito999
inconito999
Niveau 6
26 septembre 2004 à 20:17:58

:up: rien a changé depuis hier
que des tricheurs

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:18:52

beh moi je joue a mohaa avec dmw comme sa personne ne cheat ! !

je ne sais pas si il existe pour nfs

bob63
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:20:29

g vu un gars : 7"12 a 14 et vine, bizard nan ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:21:16

:question:

j´en sait rien ! !

bob63
bob63
Niveau 11
26 septembre 2004 à 20:24:27

moi j´ai fais 19"42 je toruve ke c deja bien alor 7" . .. c bocou tro peu, le gars o demrarage il ma pri o moin 200 - 300m ( ds ele jeu ) et apré plu vu

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:25:14

t´es peut etre nul ! !!

il existe au moins de cheats pour ce jeu ? ??

inconito999
inconito999
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:35:25

[-pleymo-bile-] si tu as le jeu tu devrais essayer et tu comprendras pourquoi je râle autant
je ne dis pas que je suis le meilleur mais delà a prendre 30 sec dans la vue en 1 seul tour faut pas exagérer
de plus il existe bien des cheats et j´ai un programme qui me préviens quand j´ai affaire à des tcheaters

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment