En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ADSL 9TELECOM
sPartAcvS
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:25:56
S ke kkun sait ske sa vo ? ?? si c bien si ya des emerdes.... merci de me idre tte les infos possibles..
Metal-Phenix
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:29:34
moi j´y suis et g jamais eu de merde c trankil pas de souci prend le c´est fiable
sPartAcvS
Niveau 5
25 septembre 2004 à 21:38:05
lol ok
mai avec le telephone gratos sa bug pa tro ? ??
dexter_68
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:39:51
Moi je l´ai aussi et c parfait le téléphone est vraiment gratuit y a pas de soucis...
aucuns bugs trouvés jusqu´a maintenant... -
75014Touriste
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:40:57
j´ai jamais eu de merde
bon débit, bon ping, nan franchement, rien à redire...
dexter_68
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:41:49
75014Touriste Posté le 25 septembre 2004 à 21:40:57 j´ai jamais eu de merde
bon débit, bon ping, nan franchement, rien à redire...
t´as le 2 méga ?
75014Touriste
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:42:35
dexter_68
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:45:30
et tu avais le 512 avant de changer ? parce que moi je suis encore avec 512 et je voudrais me mettre au 2 méga mais je sais pas comment faire
75014Touriste
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:46:55
non, dsl
dexter_68
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:48:22
ok c pas grave
et tu dl a combien de ko/sec en moyenne ?
HitomiForever
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:51:07
Au fait je cherche un site permettant l´éligibilité de sa Ligne téléphonique pour un forfait ADSL, vous avez le lien ?
Merci d´avance
dexter_68
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:52:41
un site pour quoi
HitomiForever
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:56:59
Effectivement j´ai oublié deux mots
" de tester" entre permettant et l´éligibilité
75014Touriste
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:57:16
250 Ko/s, le débit théorique annoncé étant de 256, c´est donc un très bon débit ( surtout quand je vois Tiscali, 147 de moyenne )
et un ping qui varie selon les périodes entre 20 et 45, très bon aussi ( en ce moment : 36, ça va )
Salut, Hitomi
HitomiForever
Niveau 21
25 septembre 2004 à 21:59:06
Salut Touriste ! Tu vas bien ?
Je suis en 512Kbs et j´aimerais passer en 2048K mais je veux avant tout tester ma ligne, savoir si... Parce que au japon c´est 40Mbits et j´en ai marre de devoir attendre les petites vacances là-bas pour me faire des compils
HitomiForever
Niveau 21
25 septembre 2004 à 22:00:16
Je dl à 78Ko/s grâce à TZCB, et en 2048K avec le même soft je devrai certainement taper les 300Ko/s
mais pour l´instant pas question
sPartAcvS
Niveau 5
25 septembre 2004 à 22:00:44
ok merci bcp les gar chui convaincu c cool en plus chiu degroupé 2 méga...