goodman321 Posté le 25 septembre 2004 à 20:00:18
C´est que tu n´es pas l´administrateur et ke tu n,es que inviter donc seulement l,administrateur peus faire ce ki veut de son pc.
Le pc est a ton pere?
tu veus éffacer tes traces de site dec...?
à 20ans excuse moi je demande plus à papa maman vous pouvez m´acheter un ordi et de toutes façon pour ça on efface l´historique alors 