CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème expansion php

isagaw
isagaw
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:34:41

salut tout le monde, alors voila mon problème :
j´avais dreamweaver et j´ouvrais mes pages en php grâce à lui. Mais le logiciel était trop long à ouvrir sur mon ordi alors je l´ai supprimé, et j´en ai trouvé un autre plus interessant. Mais le problème, c´est que mes pages php essait toujours de s´ouvrir avec dreamweaver et comme le logiciel n´existe plus, elles me demandent l´endroit où se trouve dreamweaver.exe ( mais il n´existe plus :p )
donc je voudrais pouvoir ouvrir mes pages avec le new logiciel et pour celà je vais dans option des dossier/types de dossier mais c´est là que ca se corse :
je cherche parmis tout les types de dossier celui en rapport avec le php mais je ne le trouve pas.
Je clique alors sur nouveaux types et j´essait de créer un type en rapport avec l´expansion php mais il me dit " l´expansion . php est déjà utilisé par le type d efichier phpfile"

et là je suis bloquer ^^
comment je fais pour débloquer le problème s´l vous plait ?

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:42:49

Ultra Simple, n´importe quel novice devrait savoir ça.

Tu vas dans l´explorateur windows.
Tu clic sur affichage>option des dossiers.
Une fenêtre s´ouvre, tu clic sur l´onglet " types de fichiers.
Dans la liste tu cherche les . php puis tu clic sur modifié et tu fais ton affaire voilà.

C´est valable pour n´importe quel fichiers programme tout ce que tu veux.

Ca marche sur tout les windows, ouaaaaaaiiiiiiiiis!

topheee
topheee
Niveau 6
25 septembre 2004 à 14:45:15

Essaie de cliquer droit sur un fichier php et choisis " ouvrir avec/choix du programme" et à ce moment là, tu selectionnes ton nouveau programme et tu lui précises que tu veux que ce soit celui par défaut.

Topheee

isagaw
isagaw
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:49:06

tigerswood :d) si c´était aussi simple que ca, je ne serais pas venu poser la question ici, le problème est que dans la liste, il n´y a pas les . php

tophee :d) oui j´avais pensé à cette astuce, le seul problème, c´est qu´il n´y a pas ouvrir avec lol, il y a juste ouvrir

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment