jai besoin de faire le signe " \" pour un cheat mais je ne peux pas utiliser la configuration de mon clavier " francais standart" puisque que la touche avec laquelle je fais le " \" est la touche qui ouvre la fenetre pour faire les cheats alors quand je repese pour faire le signe , la fenetre disparait " puisque cest la memem touche . je dois donc changer la configuration de mon clavier et jai réussit a la changer mais quand jarrive dans le jeux ca ne fontionne pas je narrive pas a faire le " \" . cest le jeux " Chaser"
si vous avez une solution . ..merci beaucoup!!!!