Salut!Voila j´ai masquer un fichier mais je n´arrive plus a le voir!!Comment faire pour le voir??Merci d´avance!!
tu ouves une fenètre dossier par exemple tu vas dans options, options des dossiers, affichage et tu vas dans afficher les dossiers et fichiers cachés