salut. lorsque je lance gta3 je n´est pas l´image. J´enten la musique d´introduction mais ocune image aparait. quesque je doit faire? merci
svppp
config?????
GTA 3, sur PC ? Play2 ?
ben on est sur forum pc
c´est bien sur PC non?
ben fait echap en principe il passe au menu directessaye de baisser la resolution ou la frequence de rafaichissement
sinon ya un patch aussi c utile
bah.. c´est pas oubligé.... en tout cas bah je n´en sais rien, c´est quoi la marke de ta carte vidéo mon pote ?
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004343_patch.htm
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004219_patch.htm
bha oui sur pc. win Xp familial. 512mo de ram DDR. carte graphik nvidia geforce4 mx 4000. ecran 1024*768 je c pa vous voulez quoi dotre?
prends le patch pour xp.
encore moi. meme avec le patch sa marche pas. Mais sa marcher trés bien ya 2,3 jours. Sa peut venir de ma carte graphique ou quelque chose comme sa?
-change de cg prends au moins une 9600 se , car la geforce 4 mx
essaye de mettre a jout tes drivers de cg , de patche le jeu , mettre a jour ton bios et les drivers de ta cm