peaceandlove Posté le 25 septembre 2004 à 12:50:33
j´adore les phrases de ce style! ton pc déconne donc t´as un virus! n´importe nawaq!
petit cretin , si je dis sa , c que j´ai des raisons et des conaissance techniques qui me le permettent , ds cte histoire c toi qui affirme des choses sans rien savoir , alors tu devrais t"abstenir de ce genre de remarque digne de n00bZz de 11 ans