CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux se joue qu'une fois !

Chaoscontrol
Chaoscontrol
Niveau 3
25 septembre 2004 à 12:46:24

Mes jeux(Beyond Good Evil par exemple) s´installe normalement,je joue ma partie et quand je redemarre le pc et que je clique sur le jeu,sablier et rien et je suis obligé de le réinstaller !
Alors que Sonic DX lui fonctionne toujours et se lance toujours alors c´est quoi le problème ?
Je signale que ma carte mère est flashée et que les jeux marchaient très bien avant le formatage du à un bogue !

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:48:13

tu as 1 virus qui te nike tout

fait un scan antivirus sur secuser.com

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 septembre 2004 à 12:49:18

je confirme ! j´ai déjà eu le cas , et quand c´est à ce point là je t´assure que c´est le bordel ! tu va devoir formater mon ptit gars

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:50:33

j´adore les phrases de ce style! ton pc déconne donc t´as un virus! n´importe nawaq! :honte:

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:50:45

oue c le mieux tout formaté et tout refaire bien au propre peut etre ton ordi est un nid de virus sadik et de trojan pervers

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 septembre 2004 à 12:52:00

ecoute mec , j´ai déjà eu le même problème et c´était a cause de virus , alors je dis pas n´importe quoi

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:52:05

peaceandlove Posté le 25 septembre 2004 à 12:50:33
j´adore les phrases de ce style! ton pc déconne donc t´as un virus! n´importe nawaq!

:d) petit cretin , si je dis sa , c que j´ai des raisons et des conaissance techniques qui me le permettent , ds cte histoire c toi qui affirme des choses sans rien savoir , alors tu devrais t"abstenir de ce genre de remarque digne de n00bZz de 11 ans

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:53:44

wooouuuaaahhh! au quart de tours le m´sieur!!!! TUT ! TUT!WRROOOUUUMMMM!!!!

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:56:19

hé avoue que c´est trés radical comme réponse nan!le virus par ci,le virus par là! il a peut être jamais nettoyé son pc ou fait de défragmentations! et son pc sature!

Chaoscontrol
Chaoscontrol
Niveau 3
25 septembre 2004 à 12:56:52

Je vais essayer,je voudrais jouer à BGE ou j´ai toujours pas vraiment joué et mon préféré Despérados qui quitte quand je meurt !

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:57:09

peaceandlove Posté le 25 septembre 2004 à 12:56:19
hé avoue que c´est trés radical comme réponse nan!le virus par ci,le virus par là! il a peut être jamais nettoyé son pc ou fait de défragmentations! et son pc sature!

:d) :honte: tu dis n´importe quoi....

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 13:00:56

p´tet bien qu´oui,p´tet bien qu´non?!!!!!
explique au moins que je sois moins"petit crétin"!

Chaoscontrol
Chaoscontrol
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:17:15

:up:

Chaoscontrol
Chaoscontrol
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:28:25

:up: :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment