En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help msn!!!
tips2
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:57:57
Salut g 1 prob avec Msn car g fai enregistrer mon mot de passe pour ouvrir ma session et donc ma mere en a profité pour effacer tt mes contacts!!!! Aidez moi c urgent!!!!! Comment fait on pour ke le mot de passe ne soi + enregistré?? Merci
dourpil
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:58:42
pas gentil ça ! !!!
deyko
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:23
la mentalite de merde de la mere si elle l´a fait expres, j´aimerais pas etre a ta place, vive l´ambiance
tips2
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:03:33
ahriman179
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:09:09
Va dans les options > > confidentialité > > coche " toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à hotmail[...]..
Texfoke
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:15:07
Putainf aut vraiment être con(ne...)..quoi
J´veux pas être mechant mais sit a mère fait ca pr t´emmerde comme le dis deyko: vive l´ambiance
tips2
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:15:08
Va dans les options > > confidentialité > > coche " toujours demander mon mot de passe lors de la connexion à hotmail[...]..
Sa fonctionne kan meme pa g deja essayé!!!! snif...