CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom 3 ou far cry

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:37:14

Voilà je voudrai acheter un jeu aujourd´hui mais je ne c pas lequel des deux prendre alors g qq questions à poser
- Lequel des deux est le plus beau?
- Far cry est jouable à la bourrin?
- Lequel est le plus long?
- Le meilleur en multi?

Merci de vos réponses

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
25 septembre 2004 à 11:40:31

Le plus beau est sans conteste FARCRY et le plus sombre est DOOM3.

dourpil
dourpil
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:40:39

je sais pas, mais perso je pense que far cry me plairait bcp plus !

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:45:22

moi j´préfère Doom 3 parsqu´il y a une bonne anbiance et je le trouve un peu plus fun que Far Cry

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:45:44

c pas du tout la meme ambiance ! farcry ( au debut ) a une ambiance bcp plus clair , c bo ! doom 3 , on voit pas trop les graphismes puisque l ambiance est TROP sombre a mon gout!far cry je l ai finis , et je peux plus le voir lol ! doom 3 c trop sombre et ca m a gave ! enfin voila lol! alle ciao

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:51:42

bienvenue aux éternels insatisfaits! les deux jeux sont top! tu en achètes un tu le finis,tu le vends et tu achètes l´autre!

http://www.priceminister.com/navigation?action=search&keyword=far+cry&category=search_games_all

http://www.priceminister.com/navigation?action=search&keyword=doom+3&category=search_games_all

Debersaques
Debersaques
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:51:58

J´ai far cry depuis 1 mois et j´en suis assez satisfait...
Je crois que je préfèrerais far cry à Doom 3 ( si je téléchargais la démo ) , mais les graphismes de Doom 3 ont l´air d´être mailleurs que ceux de far cry...
Far cry n´est pas jouable à la bourrin ( en tt cas, avec moi, ça ne marche pas avec les soldats humains ) . C´est plus un jeu stratégique, surtout si il y a une 20aine d´ennemis dans les environs et qu´il faut faire une embuscade. Pourtant, je crois que le style bourrin fonctionne bien avec les mutants.
Personnellement, en multi, je trouve que Far cry laisse un peu à désirer... je préfère le mode solo.
Voilà...

yifeng
yifeng
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:54:15

perso moi j´ai acheter les deux jeu, en meme temp, enfin non doom 3 un jour avant donc j´ai joué a doom3, franchement les graphismes son pas mal, l´ambiance et terrbile mais niveau armes et monstres franchement je trouve sa trop pourri c´est mal fait . .. tandisque far cry, franchement far cry c´ets vraiment bien, je l´ai eu pour 5 € echanger contre un autre jeu dans un magasin sa vaut vraiment le coup, il déchire tout bon l´ambiance et moins bien que doom 3 mais jete promet que il y a des passage qui sont vraiment flippant, franchemùent jke te conseille d´acheter les deux en occasion

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 septembre 2004 à 11:54:16

ben a choisir entre le multi de far cry et celui de doom3 y´a pas photo :-p

Orpheen57
Orpheen57
Niveau 8
25 septembre 2004 à 11:54:51

Far cry :oui:

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:54:53

l´ambiance sombre de doom 3 je trouve sa a chier et le truc soit on a 1 arme soit 1 lampe c le truc de trop , et a quoi bons 1 si bon moteur 3 D pour montrrer que du noir avec jamais rien de zoli

alors que buter des mercenaires sous le soleil des cocotier , sa a quant meme des bons coté :-)

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:00:06

quoi que dans FAR CRY il y a des passages dans des endroits sombres ! je suis en train de le refaire en mode " réaliste" et j´en chie grave! les snipers te bute à plus de 500 mètres et les ennemis sont ultra précis! en gros j´avance moins vite que les autres modes et c´est sympas(sauf pour mes nerfs)!

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:04:03

oue ya 1 coté tactique interessant avec far cry et 1 vrai ia pour les ennemis ce qui est tres rares dans les fps , et en plus les passages exterieur sont sublimes de beautés .

bon pour le coté bourrin , c clair qu´il vaut mieux jouer a doom 3 ou a painkiller

deyko
deyko
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:07:29

je me posais la meme question et je suis arrive a la conclusion suivante.
je suis en train de dl la demo de chaque jeu et je vais voir lequel me plait le plus

bastoz
bastoz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:09:46

bon ya 2 demos solo pour far cry et 1 pour doom 3 ; et si tu veut tout savoir , 1 fois que ta fini toute les demos ben ta tout vu

-tod-
-tod-
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:19:30

j´ai les 2 jeux et ma preference va inevitablement a far cry doom 3 est certe plus beau mais s est tout le temps sombre tu ne profite pas enormement des graphisme pour pouvoir y jouer corectement j ai eter obliger de dl le mod lampe de poche pour avoir la lampe de poche sur 2 armes de plus le jeux a vraiment une abiance flipante faut vraiment aimer moi perso j aime pas trop j ai laisser tomber a la moitier du jeux

far cry je l ai depuis peux graphiquement s est magnifique en plus les iles tropicales s est bcps mieux que mars mais bon je trouve que a far cry l ia laisse parfois a desirer tes parfois juste devant un type et il se met a courir en ariere au lieu de te tirer dessu mais bon moi je te conseille far cry voila

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:20:30

Ta intêret a avoir un bonne bécane et fait gaffe farcry ne fonctionne p as avec certains lecteur dvd rom

seb5454
seb5454
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:22:08

perso,sans esiter FARCRY

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:48:26

moi dans doom3 j´aime bien le fait de devoir switché entre la lampe et le flingue! çà fait penser aux duels entre cowboys le premier qui a son flingue dans la main il tue l´autre! aprés de foutre des codes pour coller sa lampe sur le flingue çà enlève du charme au jeu! en tout cas l´ambiance du tout premier doom est conservé avec les monstres qui déboulent de n´importe ou sans crier " attention j´arrive"! de plus j´ai le sound en 5.1 et quand une barre en féraille tombe par terre,çà fait bien sursauter!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:50:30

si c pour le multi pas la penne de penser a Fc :) la communauter est morte :) GT moi meme leader dune des meilleur team :-( mais c fini trop de lag; un patch qui tarde; plus de bon site communautaire; etc :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment