En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier inrenommable
kljdrf
Niveau 6
25 septembre 2004 à 10:54:41
J´ai un problème sous Windows XP. J´ai des fichiers vidéo sur un disque secondaire et j´ai décidé de faire le tri. Au début tout allait bien mais au fur et à mesure que le temps passait, certains fichiers sont devenus impossibles à renommer, à déplasser où à supprimer ( car soi-disant déjà utilisés). Et puis c´est devenu de plus en plus fréquent. Actuellement j´ai environ les 3/4 des fichiers dans ce cas là. J´ai déjà essayé le mode sans echec ( y compris en ligne de commande) et ça marche pas. Donc si quelqu´un a une idée sur le problème ça serait sympa de me répondre. Je précise également que j´ai linux Mandrake 8.2 installé sur le même ordi. J´ai essayé de modifier ces fichiers depuis linux mais comme c´est un disque en NTFS ça marche pas. Je sais que c´est possible mais je sais pas comment ( en plus il parraît que c´est pas très fiable). Je précise aussi que je rencontre le problème uniquement avec les fichiers vidéo.
vin-moi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:59:23
essaye avec le logiciel " copy file" trouvable sur telecharger.com, tu peut deleter, renomer, copier , etc
kljdrf
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:05:29
Merci de ta réponse. Je suis en train de le télécharger.
remy4
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:06:38
Ou tu essaye à partir de logiciel qui ont leur propre outils de navigation pour tes fihiers, telle que nero par exemple. Puis faut pas oublier le mode sans echec.
kljdrf
Niveau 6
25 septembre 2004 à 11:13:26
J´ai déjà pensé au mode sans echec. Et puis Copy file marche très bien.