slt j ai une msn 6800 et j´aimerais savoir si vou connaisiez un logiciel qui sert a controler la temperature de la cg merci d avance
msn??? non tu trompe c surement une msi!!!!!!!!!normalement avec les pilotes tu doit avoir la sonde ! !!!!!!!!!!!!
Quoi? micro$oft on une 6800 maintenant?
désolé mais je connais pas une msn 6800
mais pour les température d/l everest
http://www.snapfiles.com/get/everest.html
lol merde erreur de frape ouai la msi