CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decompression impossible car plu de 4 go

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:21:53

:salut:

alors voila g un fichier a decompressé et a la decompression il fé un peu plus de 4 go!!
Je lance et qd il se fini le msg d erreur impossible a decompressé plus de 4 go necessite system fichier nts un truc comme ca!!! c quoi ca :ouch: mon pc a 3 ans alors c peut etre ca y dois avoir de nouvo system je c pas!! faudré m aidé parce que je savé pas que y avé ca!! et si il y a une solution
ah oui g windows ME

merci

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:23:34

c aprcque le FAT32 ne gère pas les fichiers de + de 4go

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:34:32

Et oui il te faudra formater ton DD en NTFS puis installer win 2000 ou win XP et comme ça pas de probleme.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:43:27

ba ouais, les win anterieur à XP fonctionne sur un systeme de fichier FAT32 ( en FAT16 d´alleur). win XP et sup fonctionne avec un disque en NTFS ( New Technology File System) mais peut egalement fonctionner en FAT32.

NTFS est plus rapide que FAT en lecture ( car un index général réside dans la MFT, et les fichiers < 1ko sont
copiés aussi dans la MFT)
Par contre, NTFS est plus lent que FAT en écriture, compte tenu de toutes les informations de sécurité, quota, chiffrement, flux, . .. qu´il a à inscrire en plus des données.
Mais cela est un inconvénient minime, qui ne peut gêner que les " puristes" maniaques de la nanoseconde!Et FAT32 est limité au niveau des transfert de gros fichier.

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:44:49

vin-moi Posté le 25 septembre 2004 à 09:43:27
ba ouais, les win anterieur à XP fonctionne sur un systeme de fichier FAT32 ( en FAT16 d´alleur). win XP et sup fonctionne avec un disque en NTFS ( New Technology File System) mais peut egalement fonctionner en FAT32.

:d) une toute petite erreur : c pas win xp et sup , mais win NT et sup(donc win nt , 2000 , xp et serveur 2003)

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:46:03

merci de me corriger :content: :ok:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:58:47

ah j eté sur que c ca en effet je suis en fat32 :oui:

ah allala je traite!!!

y a vraiment aucune bidouille a fair?

sinon bah merci les gars :ok:

loicb544
loicb544
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:00:06

faudrait rechercher sur google le fichier pour ke win ME gère le NTFS(c possible , win98 avec un fichier . sys peut le faire)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:04:46

g trouvé ca y dise comment le ocnvertire mais je crois que c que pr xp non?

http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=506

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:58:43

sinon qqun conait ce logiciel a ce qui parait il peut transformé mon fichier system en ntfs

PartitionMagic 8.0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment