J'arrive énormément en retard mais bon
... sinon as-tu installé le pilote Trustmaster pour la manette ?
(Car moi c'etais pareil, pour San Andreas, le stick droit marchait pas mais dès que j'ai mis le pilote de Trustmaster sa a marché donc ...)
Voila, a+ !!!