Slt a tous voila j´ai quelque souci
avan j´avai utilisé les driver fourni avec le superbox 3 pour manette PS et NFSU avai le probleme que des que la manette été branché le menu defile ts seul ver le haut
ensuite apres un formatage j´ai utilisé les driver generique microsoft et avec NFSU aucun probleme, recemen j´ai testé Moto Gp2 ocun probleme et hier je me sui acheté NHL 2005 ki vien de sortir et jai a nouvo le probleme de manette ! et j´ai utilisé aucun pilote specifique . .. alor voila j´ai acheté un super jeu de Hockey au quel je ne pe joué a la manette c´est abusé lol sir quelqu´un peu m´aidé merci