auquel je pourrais jouer online sans qu´il soit MMoRPG ( trop cher l´abonnement) ?
merci !
y a neverwinter nights qui fait encore beaucoup d´émules...
Diablo 2: lord of destruction, sa fait plus de 4 ans que je jou, tjs aussi plaisant!
priston tale
diablo 2 n´est pas 1 rpg . ...
ok merci beaucoubo les gars ! ^^
Pk Diablo n´est pas un rpg ? si s´en est un !enfin c plutot un hack and slash......