aller a l´ecole demain
non
non non tu ment
certain oui
Non chez moi on a pas cours le samedi.
J´te crois pas...
Major_T Posté le 24 septembre 2004 à 23:03:31Non chez moi on a pas cours le samedi.
De meme
J´ai cru comprendre que tu venais de moselle, ben moi de même.
Non, demain je dors
moi non et heuresement
L´école, quelle mauvaise période...
HitomiForever > Tu rigole la ?
il parait pourtant que c les plus belle annee . ..hum hum , j´y crois pas trop mais bon plus on grandit plus on devient bête a mon avis