halorache Posté le 24 septembre 2004 à 21:47:09
Apparement c´est un kruegerware, c´est nouveau, et c´est pire que les spyware. Je crois qu´on a rien trouver contre ça pour l´instant.
Encore une fois, c´est seulement IE qui est touché...
Alors vive FireFox.
Je ne sais plus ce que j´ai fait du document à ce sujet.
exactement
tu est infecter par se virus attend voir un peu i dois avoir des trucs pour lenlever ! !
ViVe le rAp